Escapade en amoureux à Bali : 3 idées d’activités à ne pas manquer

Escapade en amoureux à Bali : 3 idées d’activités à ne pas manquer

Escapade en amoureux à Bali : 3 idées d’activités à ne pas manquer

Parmi les innombrables îles indonésiennes, Bali fait sans aucun doute partie des destinations les plus prisées des jeunes mariés pour leur lune de miel. Force est d’admettre que cette île possède quasiment tous les ingrédients nécessaires pour réaliser un voyage de noces inoubliable. Bien évidemment, elle est tout aussi incontournable pour les couples si vous envisagez d’effectuer un séjour en amoureux à Bali. À ce propos, les activités romantiques ne manquent surtout pas dont voici une petite sélection d’idées à faire autant que possible durant votre passage dans cette île paradisiaque de l’Indonésie.

Admirer les couchers du soleil de Bali

Contempler le coucher du soleil en couple sur une plage est indéniablement l’une des activités romantiques clichées. Toutefois, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter au cours de votre escapade en amoureux à Bali. D’autant plus que certains des sites d’intérêt touristique balinais sont justement réputés pour la beauté du spectacle offert en fin d’après-midi. D’ailleurs, ce n’est pas sans raison si la plupart des agences de voyages à Bali comme sur ce lien proposent la visite de ces lieux d’exception.

À l’exemple du célèbre temple de la mer « Pura Tanah Lot » qui propose un sublime décor avec en arrière-plan un soleil couchant imprenable ! Sinon, vous avez également plusieurs façons d’admirer le coucher du soleil à Bali comme prendre part à une petite virée en bateau en fin d’après-midi. De plus, certains de ces bateaux de croisière privés peuvent même organiser un romantique dîner aux chandelles si vous le souhaitez. Il s’agit certainement d’une activité incontournable à considérer pour clôturer en beauté votre soirée en amoureux.

Essayer en couple les spas balinais

Dans l’éventualité où vous songeriez à ne passer qu’un simple week-end à Bali, force est d’admettre que vous serez vraiment limité en temps. Par conséquent, les différentes sortes d’activités qui nécessitent la journée entière sont malheureusement à éviter autant que possible. Il en est de même pour limiter vos déplacements qui sont particulièrement chronophages au sein de cette île indonésienne. Ainsi, optez pour des activités dignes d’intérêt comme le fait de profiter des Spas balinais entre autres.

D’ailleurs, ils font partie des attractions incontournables de Bali qui sont parmi les plus prisés des jeunes mariés, mais aussi des couples bien évidemment. C’est une occasion à saisir pour vous détendre et vous occuper de votre bien-être durant votre week-end d’escapade en amoureux à Bali. Qui plus est, la plupart des établissements hôteliers prestigieux de l’île possèdent un Spa si vous décidez de vous loger au sein de l’un d’entre eux. Sinon, aux quatre coins de Bali se trouve une pléthore de centres de Spa qui vous permettront même de goûter aux fameux massages traditionnels balinais.

Partir en randonnée à Bali

Passer votre séjour en amoureux à Bali vous permettra de vous adonner à un large choix d’activités qu’elles soient idéalement romantiques ou non. Vous pouvez en l’occurrence effectuer plusieurs sortes de randonnée qui vous permettra d’avoir un aperçu de la richesse et de la beauté du patrimoine naturel balinais. C’est notamment le cas de partir en randonnée aux alentours de la ville d’Ubud pour un trekking au mont Batur.

En parlant justement d’Ubud, il faut aussi noter que vous avez la possibilité de visiter la fameuse forêt des singes (Monkey Forest) qui est facilement accessible au cœur de cette ville. Sans oublier bien évidemment de partir à la découverte des célèbres rizières en terrasse des villages situés dans les environs d’Ubud. À l’exemple de celles de Tegallalang qui font partie des attractions touristiques immanquables de Bali qui valent certainement le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.