Protéger votre téléphone grâce à ces quelques conseils

comment protéger votre téléphone ?

Protéger votre téléphone grâce à ces quelques conseils

Lorsque vous achetez un smartphone, vous ne permettrez à rien de lui arriver. Certaines des plus grandes craintes, pour la plupart des gens, sont de tomber au sol ou de heurter une surface dure, ce qui entraîne des dommages. Certaines des réparations téléphoniques courantes effectuées sont la réparation de l’écran de Smartphone. Il est impératif de prendre les mesures nécessaires afin de garantir que votre téléphone soit entièrement protégé de toute forme de dommage. Voici quelques conseils simples que nous partagerons dans cet article qui contribueront grandement à protéger votre téléphone contre les dommages physiques.

Protégez votre écran

Il suffit d’une goutte sur le béton dur de la piscine ou du parc aquatique pour que votre écran se brise, vous laissant avec un téléphone cassé et une réparation coûteuse. Prévenez tout dommage avant que cela ne se produise avec un protecteur d’écran en verre trempé garanti. Non seulement il est incroyablement résistant, il résiste également aux rayures et repousse les taches disgracieuses. Mieux encore, si l’écran de votre appareil se brise alors que le protecteur d’écran est dessus, ils vous enverront un chèque à utiliser pour remplacer l’écran de votre appareil! Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une protection supplémentaire, donc investir dans une coque cuir iphone 12 pro robuste est toujours une bonne idée. Nous adorons les étuis, car ils sont minces, mais offrent une protection supérieure contre les chutes de 10 mètres et la fonction de prise antidérapante en caoutchouc surélevée est parfaite pour les mains mouillées après un plongeon dans l’océan ou la piscine!

Protégez votre Smartphone du sable

S’allonger dans le sable à la plage est agréable, mais pas quand il reste coincé dans des étuis de téléphone, sous des protecteurs d’écran ou dans les écouteurs et les ports de chargement, etc. Retirez facilement le sable avec du ruban adhésif dans les endroits que vous ne pouvez pas obtenir avec vos doigts! Bien que vous puissiez profiter du soleil, votre téléphone ne le sera certainement pas! Si vous placez votre téléphone portable à la lumière directe du soleil, il surchauffera, bien que vous utilisiez une coque pixel 5. ce qui peut endommager la batterie et les circuits internes du téléphone. Il est préférable de le conserver dans un endroit frais et sec comme dans votre sac fourre-tout ou sous un parapluie. S’il surchauffe, éteignez-le immédiatement et placez-le devant un ventilateur pour le refroidir.

Utilisez un écran solaire non gras

La crème solaire est un élément essentiel de l’été, mais lorsque vous faites le plein cette saison, procurez-vous une crème solaire non grasse. Cela empêchera les taches et les empreintes digitales indésirables de coller à votre écran et ne rendra pas votre téléphone glissant lorsque vous allez le chercher. De nombreux amateurs de plage pensent que laisser leur appareil mobile dans la voiture aidera à le garder en sécurité et au frais, mais ce n’est pas toujours le cas. Votre téléphone peut rapidement surchauffer dans la voiture, causant des dommages indésirables qui seront coûteux à réparer. Il n’y a rien de pire que de chercher votre téléphone pour capturer ce souvenir d’été spécial que de se rendre compte que la batterie est morte. Essayez une coque de téléphone ou un chargeur portable pour économiser la batterie pour garder votre téléphone chargé toute la journée. Une excellente option est le chargeur portable. Il sert également de chargeur de voiture!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.