Goodies d’entreprises : Commander des textiles personnalisables

Goodies

Distribuer des goodies d’entreprise apparaît dans la liste des stratégies d’entreprise les plus efficaces. Différentes cibles seront bénéficiaires de produits publicitaires. Vous aurez l’opportunité de satisfaire les personnes physiques et morales qui s’intéressent à votre boîte, tout en effectuant des publicités sur vos produits. Alors que vous comptez commander vos premiers goodies d’entreprise, des textiles personnalisés pourraient certainement vous intéresser.

 

Vêtements personnalisés

Quelle que soit la taille de votre entreprise, les textiles publicitaires sont des goodies incontournables. Par exemple, pour l’habillement de vos employés, pensez à des tenues de travail. Des combinaisons ou des chemises personnalisées seront certainement très utiles pour les employés, notamment ceux qui accueilleront les clients. Il est également possible de personnaliser des vestes, des tee-shirts et des polos. Pensez principalement aux besoins et aussi au budget de votre enseigne pour choisir des textiles personnalisés. Un pull & sweat shirt avec logo s’avère également une bonne option.

Si vous prévoyez une sortie pour vos collaborateurs, voire un teambuilding, pensez à commander des tee-shirts avec logo pour les collaborateurs. Misez sur des habits de couleur basique pour mettre en avant votre logo et autres détails : blanc, noir ou encore gris. Laissez-vous séduire par des modèles qui vous attirent dès le premier coup d’œil. Comparez les prix auprès de quelques fournisseurs avant de prendre une bonne décision et de passer la commande. Assurez-vous de dénicher des textiles de haute qualité, avec des imprimés qui restent impeccables au bout de plusieurs lavages.

Sachez que ces produits publicitaires seront visibles par de nombreuses personnes, en dehors de vos cibles. Par exemple, si l’un de vos employés mettent un polo personnalisé pour ses tours en ville, pas moins d’une centaine de personnes remarquent le visuel de votre marque : au supermarché, dans les transports publics, dans les cafés, etc. Ceux qui connaissent déjà votre entreprise seront plus motivés à consommer de nouveau vos produits. Et puis, ceux qui n’ont pas encore entendu parler de votre marque effectueront des recherches sur vos prestations.

 

Casquette et chapeau personnalisés

Gâtez vos cibles avec des cadeaux publicitaires pas chers. Lors d’une exposition ou autres événements destinés au grand public, préparez des articles personnalisés pour les visiteurs de votre stand. Prévoyez des produits à des tarifs raisonnables, comme des casquettes publicitaires ou encore des chapeaux en tissu. Ces articles seront pratiques en été, surtout si vous ciblez particulièrement des voyageurs.

Avant de passer la commande, vous avez intérêt à bien choisir le design, le type de tissu et la couleur du chapeau ou de la casquette à personnaliser. Réservez quelque temps devant votre écran pour comparer les offres disponibles. Consultez les tarifs de base pour avoir une idée sur le prix. Puis, le fournisseur définit le tarif final en fonction des personnalisations que vous souhaitez.

Si vous avez déjà prévu un budget considérable depuis longtemps, il est temps de proposer un lot de tee-shirt avec casquette. Il s’agit d’un pack idéal pour votre entreprise partenaire. Prenez contact avec le commercial d’une enseigne de confiance pour bénéficier des propositions intéressantes. Rien ne vous empêche de dévoiler votre budget ainsi que l’effectif des produits personnalisables dont vous aurez besoin.

 

Sacs promotionnels

Vous êtes à la recherche de compartiments pour emballer les cadeaux de vos cibles ? Commandez des sacs promotionnels. Vous pouvez par exemple miser sur des totes bags avec logo. Les sacs accueilleront les articles personnalisés à offrir mais seront également des accessoires pratiques au quotidien.

Le prix unitaire de l’article personnalisable dépend principalement de ses caractéristiques techniques : qualité de la toile, dimensions et personnalisations. Consultez les tarifs affichés en ligne. Autrement, sollicitez des devis personnalisés pour estimer le budget à prévoir. Sachez que plus vous commandez une grande quantité, plus vous aurez l’opportunité d’obtenir une réduction de prix.

 

Comment choisir le fournisseur ?

Certes, tous les produits personnalisables en ligne sont impeccables. Les photos de tous les commerçants en ligne ne vous laisseront pas douter de la qualité des articles que vous recevrez. Par contre, afin d’éviter les mauvaises surprises, il est fortement conseillé de mener une petite enquête sur le fournisseur avant de prendre une décision. Découvrez les conditions d’achat et de livraison. Puis, consultez les avis des acheteurs. Vous avez intérêt à visiter la plateforme de quelques enseignes. Vous n’aurez pas à faire le tour de la ville.

Avant de passer la commande, ne négligez pas ces trois points :

Demande d’échantillons

Une fois que vous avez le modèle de l’article que vous allez personnaliser, prenez une feuille ou écrivez sur votre note numérique tous les détails techniques. Le fournisseur prendra en compte ces mentions pour créer l’article personnalisé en question. Exigez ensuite des échantillons, suivant vos consignes. Le fournisseur aura toujours à fabriquer des échantillons, jusqu’à ce que vous validiez ces modèles. Vérifiez bien la qualité de chaque article mais aussi de la finition. Si des modifications doivent être entreprises, il est conseillé de mentionner les points à réviser.

Imposition de la date de livraison

Écrivez clairement dans le bon de commande la date de livraison des articles personnalisés. Et ce, notamment si vous organisez un événement important, pendant lequel vous envisagez de distribuer les produits publicitaires. Trouvez un accord avec votre fournisseur au préalable. Même si aucun événement n’est à prévoir, il faut fixer la date pour éviter les retards et les lacunes sur la coopération avec le spécialiste en articles cadeaux. Le meilleur fournisseur terminera à temps votre commande, même si différentes complications s’avèrent incontournables.

Confiez votre commande à une entreprise qui garantit un service client impeccable. Assurez-vous que l’équipe respecte les dates prévues pour la livraison. Si vous remarquez quelques commentaires négatifs sur des retards des livraisons, trouvez immédiatement d’autres options.

Exiger la satisfaction client

Le meilleur fournisseur met en avant les besoins et les réclamations des clients. Confiez-vous à une entreprise qui prend en compte tous vos soucis. La plateforme de vente devrait afficher des numéros pour le traitement des requêtes dans les meilleurs délais. Puis, tous les acheteurs, sans exception, devraient bénéficier de l’accompagnement d’un responsable commercial. 

 

 

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