Comment fonctionne la voyance par téléphone ?

voyance

Comment fonctionne la voyance par téléphone ?

Depuis la pandémie mondiale, les échanges téléphoniques et à distance ont pris le dessus sur la communication physique. Aucun domaine n’y a échappé, y compris celui de la voyance. C’est une méthode de consultation simple pour ceux qui veulent avoir des réponses sur leur vie sentimentale, personnelle ou professionnelle. Si la voyance par téléphone vous tente, voici son fonctionnement.

Ce qu’il faut savoir sur le déroulement de la voyance au téléphone

Avant tout, sachez que la voyance regroupe plusieurs catégories vastes comme la tarologie, l’astrologie, la numérologie, la divination, la voyance pure, etc. De la même façon qu’avec une consultation réelle, vous devez cibler le type de voyance que vous voulez faire.

Pour trouver un voyant compétent, vous pouvez vous renseigner sur des forums ou chez vos connaissances. Ainsi, vous ne serez pas déçu du déroulement de votre séance. Concernant la prise de rendez-vous, il n’est pas nécessaire de la faire en avance. Vous n’avez qu’à appeler et si la ligne est occupée, vous pouvez attendre ou rappelez quelques minutes après.

Au moment de l’appel téléphonique, installez-vous dans une pièce calme et isolée. La quiétude est très importante pour assurer une communication fluide entre vous et votre voyant. De cette façon, vous pourrez facilement faire un tri parmi tous les problèmes que vous souhaitez aborder.

Lors de la consultation, laissez-vous guider par votre interlocuteur. Répondez à ses questions d’une façon honnête et précise, sinon ses réponses seront erronées. À la fin, vous aurez également la possibilité de lui poser vos questions.

Les choses à ne pas faire lors d’une consultation au téléphone 

Dans le monde de la voyance, les usurpateurs et les manipulateurs sont nombreux. Il est fortement recommandé aux clients de toujours faire attention et de ne pas se fier au premier venu. De plus, les arnaques au téléphone sont encore plus faciles que lors d’une consultation physique.

Les charlatans en veulent surtout pour votre argent. Pour y arriver, ils commencent par recevoir vos appels via un numéro de téléphone surtaxé. Si vous ne faites pas attention à ce détail, votre facture téléphonique en prendra un coup.

Par ailleurs, faites attention aux offres alléchantes comme la première consultation gratuite. Certaines d’entre elles sont des pièges pour mieux vous amadouer et vous manipuler. Les « voyants » au téléphone vous diront tout ce que vous avez envie d’entendre, dans le but de vous pousser à la dépendance et ainsi perdre votre argent.

Puis, évitez de communiquer des informations trop personnelles au téléphone. Plus précisément, ne donnez jamais vos coordonnées bancaires, votre adresse exacte, etc. Si le voyant accorde plus d’importance à ces informations et non à vos préoccupations, vous devez commencer à faire attention.

Enfin, la voyance est assez addictive. Ainsi, il est préférable d’espacer les consultations téléphoniques pour éviter les dépendances.

En résumé, la voyance par téléphone représente une solution de facilité pour ceux qui se poseraient des questions sur leur vie. Cette consultation est plus accessible et pratique, surtout pour ceux qui n’ont pas envie de se déplacer en personne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.