5 problèmes de plomberie que vous ne pouvez pas ignorer

5 problèmes de plomberie que vous ne pouvez pas ignorer

L’ignorance est un bonheur, du moins c’est ce qu’on dit. Le problème de l’ignorance lorsqu’il s’agit de gros problèmes de plomberie (voir plus), c’est que le bonheur du moment se transforme en cauchemar de demain. Essayer d’ignorer certains problèmes de plomberie peut finir par vous coûter des milliers d’euros et même mettre votre santé en danger. Certains de ces problèmes sont évidents, tandis que d’autres peuvent être plus difficiles à repérer. Voici la liste des 5 principaux problèmes de plomberie que vous ne pouvez pas ignorer :

1 : Les toilettes bouchée

C’est un problème auquel tout le monde doit faire face tôt ou tard – et vous ne pouvez certainement pas ignorer ce problème si vous devez utiliser les installations.

L’un des principaux problèmes avec une toilette bouchée est que si elle recule trop, elle peut déposer de l’eau sale dans votre maison.

Cela peut causer de graves dommages au sol, aux plinthes et aux murs tout en créant un risque pour la santé. Aussi ennuyeux que soit ce problème, il est également assez facile à repérer et (généralement) facile à résoudre avec un piston de toilette ou un serpent de vidange. Si plonger et serpenter ne fonctionnent pas.

2 : Vannes d’arrêt cassées

C’est un problème qui est vraiment facile à manquer, jusqu’à ce que vous deviez couper l’eau pour résoudre un autre problème.

De plus, des vannes d’arrêt cassées peuvent créer des fuites importantes et régulières qui gaspillent des tonnes d’eau d’un mois à l’autre.

Remplacer une vanne d’arrêt cassée dans la maison peut être facile, en supposant que la vanne d’arrêt principale entre votre maison et votre compteur d’eau (ou rue) fonctionne toujours.

Si la vanne d’arrêt principale doit être remplacée, vous devrez peut-être contacter le service des eaux de la ville pour qu’il coupe l’eau de la source au bord du trottoir pendant que vous remplacez la vanne cassée.

Le processus de remplacement d’une vanne d’arrêt cassée varie en fonction du type de vanne d’arrêt que vous possédez et du type de vanne par lequel vous la remplacez.

3 : Tuyaux éclatés

Des tuyaux éclatés peuvent se produire pour un certain nombre de raisons à Sacramento, par exemple, peut-être : La réplique d’un tremblement de terre lointain a un peu trop déplacé votre sol Les produits chimiques corrosifs dans votre drain ont rongé un joint de tuyau Les racines de l’arbre de votre jardin ont poussé dans le tuyau et l’ont cassé

Un coup de froid était juste assez froid pour geler le tuyau, provoquant une accumulation de pression qui l’a fait éclater ou alors Le tuyau est devenu trop vieux et trop cassant pour continuer à supporter la pression sous laquelle il fonctionne.

Quelle qu’en soit la raison, les tuyaux éclatés sont pénibles et vous ne devriez pas les ignorer trop longtemps. Non seulement les tuyaux éclatés provoquent des fuites majeures, mais ils peuvent également entraîner une réduction massive de la pression de l’eau et, dans certains cas, une eau contaminée.

Cela peut être coûteux et dangereux pour votre santé. Selon l’endroit où l’éclatement du tuyau s’est produit et pourquoi, résoudre le problème peut être aussi simple que de remplacer certaines conduites de plomberie dans votre maison ou de devoir appeler un professionnel pour accéder aux tuyaux souterrains.

4 : Basse pression d’eau

Si vous remarquez que la pression de l’eau dans votre maison a considérablement baissé, vous ne devriez pas ignorer ce problème pendant longtemps.

Une chute de pression temporaire peut être liée à un hoquet dans l’approvisionnement en eau municipal, mais une chute de pression prolongée peut indiquer une fuite majeure ou un tuyau éclaté dans votre maison.

Si la pression de l’eau est anormalement basse, vérifiez la pression de l’eau à chaque appareil de votre maison. Certains courent mieux que d’autres ? Si c’est le cas, cela pourrait vous aider à localiser l’emplacement de votre problème.

5 : Drains bouchés

Voici un problème courant que la plupart des gens ne peuvent tout simplement pas ignorer. Un drain bouché est fondamentalement inutile jusqu’à ce qu’il soit réparé.

Heureusement, comme pour les toilettes, la plupart des drains bouchés peuvent être réparés assez facilement à l’aide d’un piston à coupelle ou d’un serpent de vidange.

Dans la plupart des éviers, il y a un coude en forme de U, de S ou de J dans le tuyau sous l’évier ; on les appelle des pièges à évier.

Les débris de colmatage s’accumulent généralement dans le piège, qui peut facilement être retiré. Si vous ne pouvez pas plonger un bouchon ou le serpenter, retirer le piège peut vous permettre de dégager le bouchon du piège ou de descendre plus profondément dans le tuyau avec le serpent de vidange.

Assurez-vous simplement d’avoir un seau en place pour récupérer l’eau qui s’écoule.

Si vous ne pouvez pas nettoyer le bouchon après avoir retiré le piège parce qu’il est trop loin sur la ligne.

Ce ne sont là que quelques-uns des problèmes possibles que les propriétaires de Sacramento pourraient rencontrer.

Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, ne les ignorez pas trop longtemps. Bien que de nombreux problèmes de plomberie soient assez faciles à résoudre par vous-même, certains peuvent nécessiter l’aide d’un plombier pas cher Paris 1 professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.