source : zevillage.net

Nous ne sommes pas sans essayer d’impliquer au mieux nos personnalités politiques pour faire connaitre le coworking, les enjeux, les avantages, les intérêts du travail en équipe, le partage et le transfert de compétences . Suite à la réponse du cabinet du président de la république du 9 Avril dernier, Group’Union continu d’engager les politiques dans leur démarche visant à développer les activités des travailleurs indépendants et le coworking.

 

La mairie de Marseille a répondu favorablement à leur invitation. Le chargé de promotion  représentant de la direction de l’attractivité économique de la Ville de Marseille rendra visite  à Group’union le 24 Avril 2013 à 14h30

Ils ont attiré l’attention de la Mairie de Marseille par leur concept novateur. Bien plus q’un simple espace de coworking pour travailleurs indépendants, Group’Union a su adapter le concept en apportant de véritables prestations, services, partenaires et avantages adaptés aux budgets et aux attentes de ces travailleurs des temps modernes.

L’objectifs de cette visite est de présenter le concept et de mieux connaitre le niveau d’implication de la ville de Marseille face à ce type d’initiative. Le développement économique des travailleurs indépendants est leur priorité, Group’union souhaite la partager avec les élus politique en échangeant sur leurs points de vue respectifs.

Si vous êtes indépendants, auto-entrepreneurs, consultant ou dirigeant de TPE, si vous souhaitez participer à cette rencontre, inscrivez-vous sur leur page facebook

Profitez du reste de la journée pour coworker avec le reste de l’équipe de Group’union, les rencontrer, poser vos questions et ainsi mieux les connaitre.

Travailler autrement c’est possible…

Visitez leur page facebook (et n’oubliez pas de liker la page ;)) ou leur site internet

 

Crédit photo : Laura Pessi (Love Marseille)