NOMBRE DE FAN FACEBOOK

0

2

5

4

3



Abonnez vous aux actualités




Comment devenir apporteur d’affaires ?

Professionnels ou indépendants vous pouvez devenir apporteurs d’affaires chez Group’Union.

L’apporteur d’affaires est une personne qui met en relation un prospect avec un vendeur ou une entreprise, en contrepartie d’une commission, d’une rétribution financière ou d’avantages cadeaux.

L’apporteur d’affaires apporte des informations au vendeur et au client sur l’existence d’un produit pour l’un et de l’intérêt d’achat pour l’autre.

La rémunération de l’apporteur d’affaires ne dépend que de la réalisation du projet, si un contrat de vente est signé, dans ce cas l’apporteur d’affaires percevra sa rétribution.

L’apporteur d’affaires n’a aucune obligation et aucune responsabilité vis-à-vis du prospect (ou client) ni vis-à-vis de l’entreprise, ce qui est valable pour l’entreprise à l’égard de l’apporteur d’affaires.

Peut-on être apporteur d’affaires dans n’importe quel domaine ? Non, car certains domaines d’activités sont eux régis par des lois et de ce fait un apporteur d’affaires ne peut prétendre à une mise en relation (de façon contractuelle, nous le précisons) , exemple l’immobilier, l’assurance, les échanges boursiers …

Les différences majeures entre l’apporteur d’affaires et l’agent commercial sont :

  • l’agent commercial est mandaté pour accomplir des actes commerciaux et juridiques, tandis que l’apporteur d’affaires n’est qu’un entremettant.
  • le statut d’agent commercial est protégé par la loi contrairement à l’apporteur d’affaires

Comment ça marche chez Group’Union ?

Les coworkers sont tous des apporteurs d’affaires potentiels pour les autres coworkers.

Nous avons développés un système de recommandations unique qui permet à chaque coworker d’émettre une recommandation à distance. Recommandations enregistrées et systématiquement validées avant diffusion aux autres coworkers ayant les compétences recherchées.

Les recommandations sont ensuite suivies rigoureusement et individuellement jusqu’à leurs clôtures.

A chaque recommandation émise et honorée, les Coworkers touche une commission de 5% des montants facturés aux clients.